Vous êtes ici : Accueil » Transport national & international » Containers maritime

Affretement maritime

Le groupe TFM étant un interlocuteur privilégié pour trouver une réponse à l'ensemble des problématiques logistiques et des transports de ses clients, développe ses activités.
Le groupe TFM s'est lancé dans les tractions de containers pour ses clients en logistique dont font partie bon nombre de sociétés de la province du Hainaut et du Nord de la France.

 

 

Nous nous occupons uniquement de tractions FTL en 20’, 40’, 40’ HC ADR et non ADR.

L’avantage pour nos clients est un gain de temps, flexibilité et de coût étant donné que nous utilisons nos propres camions et que leurs marchandises sont en stock dans nos entrepôts à Houdeng-Goegnies.


Depuis le lancement de l'activité, nous pouvons déjà compter sur un volume de /- 35 tractions par semaine pour nos clients fidèles, et nous souhaiterions étendre cette activité, compte tenu de son succès, à d’autres entreprises.


Si vous avez déjà un prestataire en fret maritime, sachez que nous ne nous occupons nullement du fret maritime, frais divers, douane mais uniquement des tractions.
Il est bien évident que nous pratiquons des prix en adéquation avec le marché pour respecter les prix de tractions payés par nos clients.


Si toutefois vous souhaitez une prestation globale à l’exportation ou à l’importation au départ/vers le port d’Anvers, Dunkerque, le Havre, nous disposons d’un partenaire solide en qui nous faisons toute confiance étant donné la qualité et le professionnalisme dont il fait preuve. 


N’hésitez pas à contacter notre service commercial à l'adresse ci-dessous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de voir ensemble la meilleure manière de rationaliser vos tractions de containers.


Mr Jeysi Thierry : thierry@grouptfm.be

N'hésitez pas à vous rendre sur notre page de contact pour toutes autres informations supplémentaires.


 




News !

15-06-2018

Logistics Days - La Louvière expo

Logistics Days - La Louvière expo lire la suite...


01-03-2017

Location de bureaux

lire la suite...